Pour mener ce projet à bien, les étudiant·e·s ont d’abord dû se décider sur quels formats et plateformes gardés et/ou ajoutés ainsi que les contenus et fréquences de publications. Ils ont ensuite dû s’organiser pour pouvoir réaliser les différents travaux nécessaires aux publications.
Le but de ce projet est la promotion du master Audiovisuel et Médias numérique auprès des futurs étudiants, mais également auprès des professionnels qui pourront être intéressés par les étudiant·e·s issus de la formation.
CE PROJET A ÉTÉ RÉALISÉ PAR :
Les étudiant.e.s du Master Information-Communication, parcours Audiovisuel et Médias Numériques : Aasaf Aveard, Elena Barrey, Dylan Chevalier, Thomas Chevallet, Valentin Christophe, Matthias Crouzier, Sarah Dreveton, Khawla El Gazzar El Idrissi, Paul Fesquet, Paul Francillon, Nathan Girard, Victoria Green, Li Huang, Alexandre Hulewicz, Leni Karambiri, Elliot Le Maguer, Arminda Miranda, Corentin Papiris, Lucie Perier-Camby, Hugo Sanchez, Corentin Van Landeghem, et Alexis Vidal
COMPÉTENCES :
Communication : Gestion et conduite de projet, Management d’équipe, Culture de l’image et du numérique, Industries culturelles et créatives, Outils méthodologiques, Production du projet, Pitch de projet, Analyse de demande client
Multimédia : Écriture numérique et interactive, Conception et réalisation, UX Design, Ergonomie, Design graphique, Référencement, Intégration et développement Web
Audiovisuel : Écriture visuelle, Conception, Réalisation, Scénarisation, Production, Notes d’intention, Tournage, Montage, Étalonnage, Mixage, Effets spéciaux, Post-production